Aller au contenu principal

L'industrie de l'immobilier témoigne de la compassion impressionnante

Content

Century 21 a blitzé cette semaine les médias sociaux avec une explication du programme de congés hypothécaires récemment annoncé et ce que cela signifie pour les propriétaires éligibles connaissant une baisse de revenu due à Covid-19.

«Bien que beaucoup puissent différer leurs versements hypothécaires jusqu'à six mois, ce n'est pas un jour férié. Les propriétaires continueront à accumuler des intérêts, ce qui signifie qu'à plus long terme, leur dette ne sera plus importante et leur prêt hypothécaire prendra plus de temps à rembourser. Une fois que les locataires auront compris cela , ils sont plus disposés à atterrir à un endroit raisonnable car ils peuvent voir que les propriétaires ne s'en sortent pas à la légère », dit-elle.

Les vendeurs de Century 21 continuent à assurer la liaison avec les vendeurs et les acheteurs, tandis que les dirigeants de chaque franchise rattrapent régulièrement leur retard par téléconférence, les personnes sous la marque Century 21 étant soutenues et désireuses de soutenir les autres.

"Nous recevons toujours des demandes de renseignements et des questions d'acheteurs potentiels, et nous sommes continuellement étonnés de voir à quel point nos fournisseurs restent philosophiques, sans parler du véritable soin que de nombreux propriétaires manifestent en ces temps troublants.